Service Expedited - Shenzhen Technology Co. Merveilleuse, Ltd
Leading Mesh Nébuliseur manaufacturer
  • appelez-nous

    +86 (755) 86229518
  • wonderful@wonderfulpcb.com

    Envoyez-nous un email
  • Service accéléré

    Service accéléré

    Le développement des technologies de fabrication et de l'évolution du processus de fabrication de PCB permettent aux fabricants de circuits imprimés pour imprimer des PCB conçus sur mesure et offrir à ses clients dans quelques jours.

    Délai de livraison standard PCB

    Chez PCB merveilleux, le temps avance fait référence au temps nécessaire pour la fabrication de circuits imprimés de cartes. Il est compté à partir du deuxième jour de travail suivis de votre commande reçu de paiement et la confirmation de fichier. S'il vous plaît noter qu'il ne comprend pas les vacances ou le week-end.

    D'une manière générale, notre délai dépend de la complexité de la conception de votre circuit et vos besoins personnalisés. Nous sommes en mesure de prototype planches avec 3-7 jours. En ce qui concerne la norme de production de PCB, nous vous proposons 3 options de délais. S'il vous plaît se référer au tableau ci-dessous pour les informations détaillées. Vous pouvez choisir votre délai souhaité en citant en ligne, nous allons calculer le coût de PCB en fonction de votre temps de préparation nécessaire en conséquence.

    5121488870968

    Service de PCB Expedited

    Compte tenu des projets demande beaucoup plus court horaire, surtout quand vous passez trop de temps sur la conception ou l'ingénierie PCB et la nécessité de rattraper la production, nous offrons PCB service Expedited pour vous aider à respecter la date limite. Nous sommes capables d'imprimer vos cartes de circuit imprimé avec la même haute qualité que nous avons promis sur notre PCB standard des services commence à partir de 2 jours. Supplément sera produite pour accélérer vos commandes de circuits imprimés.

    Exiger un ordre de PCB urgent? Ne hésitez pas à discuter de vos besoins avec nous à  wonderful@wonderfulpcb.com .

    INQUIRY NOW
    • * CAPTCHA: Please select the Flag


    INQUIRY NOW
    • * CAPTCHA: Please select the Cup

    WhatsApp Online Chat !

Leading Mesh Nebulizer Manaufacturer
  • Call Us

    +86 (755) 86229518
  • wonderful@wonderfulpcb.com

    Email Us
  • Expedited Service

    Expedited Service

    The development of manufacturing technologies and evolution of PCB fabrication process allow PCB manufacturers to print custom designed PCBs and deliver to clients within days.

    Standard PCB Lead time

    Here at Wonderful PCB, lead time refers to the time we need for printed circuit boards fabrication. It is counted from the second working days followed by your order payment receipt and file confirmation. Please note that it does not include holidays or weekends.

    Generally speaking, our lead time depends on your circuit design’s complexity and your custom requirements. We’re capable to prototype boards with 3-7 day. As for standard PCB production, we offer 3 lead time options. Please refer to the following table for detailed info. You may select your desired lead time when quoting online, we’ll calculate the PCB cost based on your required lead time accordingly.

    5121488870968

    PCB Expedited Service

    Considering some projects demand a much shorter schedule, especially when you spend too much time on the PCB design or engineering stage and need to catch up with the production, we offer PCB Expedited Service to help you meet the deadline. We’re capable to print your PCB boards with the same high quality as we promised on our Standard PCBs Services starts from 2 days. Extra charge will be occurred for expediting your PCB orders.

    Require an urgent PCB order? Feel free to discuss your requirements with us at wonderful@wonderfulpcb.com.

    INQUIRY NOW
    • * CAPTCHA: Please select the Heart


    INQUIRY NOW
    • * CAPTCHA: Please select the House

    WhatsApp Online Chat !